jeudi, février 17, 2005

Je suis débordé ...

Word of Warcraft
(Cliquez sur l'image pour la voir en grand)

J'ai lu la phrase suivante sur un blog d'une jeune fille américaine (que je ne retrouve plus) et ça correspond bien à mon emploi du temps : "I'm busier than a crack whore on two-for-one blowjob night!".
Je n'ai plus de temps à moi parce que je passe mon temps sur Word of Warcraft, un MMORPG.
C'est un univers persistant où des centaines de milliers de joueurs jouent ensemble dans le même "univers" et parcourent le vaste monde de par les chemins pour accomplir des quêtes initiatiques.
L'ambiance est médiévale-fantastique, un peu comme dans le Seigneur des Anneaux ( Lord of The Rings ou LOTR pour les intimes).
Bref que du bonheur et des heures de recherches, d'aboutissements de quêtes et de montées de niveaux qui occupent dans la vraie vie (celle réelle où il faut vraiment aller travailler pour gagner sa vie) des heures et des heures.